Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
23 janvier 2008

Des bracelets

Un bracelet en tissage peyote façon Burberry

Bracelet_Burberry

Un bracelet en micro-macramé du livre de Marie Lesueur, 1ère fois que je m'essaie à cette technique, je suis plutôt satisfaite du résultat et après avois bien compris les noeuds ça a été tout seul mais je ne sais pas encore si j'en referais d'autres

bracelet_micro_macram_

Et un bracelet du dernier Bead and button : le "line it up"

Bracelet_line_it_up

Voilà c'est tout pour le moment, pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci

Publicité
Commentaires
V
je viens de te taguee viens vite voir sur mon blog bisousssssssssssssss
F
yesssssssssssssssssssssss ! Manue t'es the BEST of micro macramé !!!! sont tous beaux !!! BRAVO BRAVO !!! bisous
S
je craque sur le deuxième c'est magnifique !
Les perles de Comette
Publicité
Publicité