Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
9 avril 2008

Collier Morrigan

Tout a commencé par cette petite bague Carmel, modèle du livre de Biloba

bague_Carmel___Biloba

Une collègue a flashé dessus et m'a demandé un collier assorti, quelques mois après car pas inspirée sur le coup, j'ai bidouillé autour du motif Carmel et voici le résultat

collier_Morrigan

le motif central en gros plan

collier_Morrigan_GP

J'étais très satisfaite du résultat et elle en est ravie aussi !

Publicité
Commentaires
C
Le collier est magnifique, j'aime beaucoup la couleur !! BRAVO =)
S
La bague est magnifique et le collier l'est tout autant. Je comprends que ta collègue soit ravie !<br /> A bientôt.<br /> Stéfaénie (Nanie)
M
Je vois que tu restes dans les bleus, très jolie parure !!!
Les perles de Comette
Publicité
Publicité