Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
1 mai 2008

1 collier aux multiples possibilités

Du coup j'ai continué avec le crochet, un modèle tiré du magazine bead & button mais les spirales sont réalisées en rocailles 11/0

Après des heures d'enfilage et de crochetage...

le collier seul :

collier_seul_avec_gros_plancollier_port__seul

Et voici ses accessoires :

accessoires_du_collieraccessoire_boule

Et les diverses possibilités que cela offre :

collier_avec_accessoire_boulecollier_avec_accessoire_frangescollier_avec_accessoire_grosses_perles

Et il y a même un accessoire que l'on peut transformer en bracelet !

bracelet_vue_1bracelet_vue_2

Publicité
Commentaires
F
du tout au top!!! ça j'adore c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Je trouve cette idée originale et magnifique, bravo !!
P
Longtemps (trop) que je n'étais pas venue te rendre visite, bravo pour tes crochetés, pour ma part, je trouve trop fastidieux d'enfiler les perles... J'aime beaucoup l'idée du collier modulable, bravo et bonne continuation.
G
Whaow! Quelle originalité! Il est trop! Superbe!
Les perles de Comette
Publicité
Publicité