Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
11 juin 2008

2 petits pendentifs

Des petits cadeaux pour la fin d'année scolaire

un petit triangle 3D en noir et rouge

petite_triangle_3D_noir

un petit pendentif improvisé ( merci beaucoup Rose pour ta participation ), ce n'était pas du tout ce que je voulais faire au départ, auquel j'ai rajouté 2 petites boules Tigris tiré du livre Charlstone 5 que j'adore, d'autres modèles tirés de ce livre suivront bientôt...

Tigris

Publicité
Commentaires
D
Celui-là m'a tapé dans l'oeil!!! :) Pièce unique ou possibilité d'en créer un dans le même style (turquoise, ou anthracite...) pour ta petite belle-soeur hihihhi ? Tu ne peux pas dire non à une femme enceinte (j'adooore cet argument, faut que je fasse attention à ne pas en abuser, ça ne va plus marcher à force)... Je te propose de vendre tes réalisations sur le principe d'un restaurant que j'ai vu à la télé: ce sont les clients qui estiment eux-même le tarif et bien souvent, ça rapporte plus! <br /> Gros bisous, quel joli travail!
G
waou!!!!et bai!!!!! quel production!!!!! alors il est mimi le collier et tes bagues très belle bravo m'dam.
Les perles de Comette
Publicité
Publicité