Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
22 octobre 2008

des nouveautés

Voilà déjà quelque temps que je n'ai plus rien mis sur mon blog, il faut dire que je perles un peu moins ces temps ci

Voici une manchette très large, un modèle du magazine bead and button qui m'a pris énormément de temps, je n'aime pas trop le résultat mais il plaît beaucoup autour de moi

manchette

2 petits bracelets en chaîne st pétersburg, très rapide à réaliser et léger à porter

bracelets_st_petersburg

un pendentif réalisé avec un cabochon en verre serti ropa de Pencio

pendentif_ropa

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve superbe moi cette manchette, les grosses perles entourées de délicas ça rend super bien,tu as du y passer du temps en effet, mais chouette résultat!
Les perles de Comette
Publicité
Publicité