Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
17 mai 2009

des nouveautés

Un premier essai au crochet turc, j'ai enfin réussi à dompter cette technique grâce au cours particulier d'une amie !! Merci Rose :-) En fait le tout est de réussir le démarrage, ensuite ça monte très vite, je suis très contente du résultat !

bracelet_crochet_turc

Une série de petites bagues très rapides à réaliser du magazine B&B

bague_peyote_gouttes_anis_et_bronzebague_peyote_gouttes_d_grad__violetbague_peyote_gouttes_noir_et_orbague_peyote_gouttes_vert_et_argent

Le collier Ethnic echoes du magazine B&B, un projet prévu depuis longtemps, je suis contente de l'avoir enfin réalisé, il fait un peu égyptien je trouve.

collier_ethnic_echoescollier_ethnic_echoes_port_

Et enfin un micromacramé de Marie Lesueur, je ne suis toujours pas convaincue par cette technique

micromacram__boutonmicromacram__bouton_profil

Publicité
Commentaires
A
Belle réussite ce bracelet en macramé, pour quelqu'un de pas convaincu :-)!<br /> <br /> Je dois dire que je patauge encore pas mal avec cette technique, et j'aimerai faire aussi bien<br /> <br /> annie
C
j'adore ce modèle, cela fait longtemps que j'ai envie d'en faire un, sans oser, il fait un effet d'enfer le tien !
E
ce n'est pas mon style, mais moi je le trouve purement magnifique, ce micro-cramé! Euh, macramé!
N
en voilà une magnifique série !! j'adore ton ethnic echoes !
M
pour le magnifique collier "égyptien"<br /> <br /> A plus<br /> <br /> M-C
Les perles de Comette
Publicité
Publicité