Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
2 février 2011

Je perle, mais pas que...

Effectivement, je vous ai toujours présenté sur ce blog que mes perlages. Pourtant, même si les perles restent depuis plusieurs années mon activité manuelle principale, j'aime toucher un peu à tout en matière de loisirs créatifs et pour une fois, j'ai envie de vous montrer un petit peu tout ce qui m'a occupé ces derniers temps.

Pour commencer, un peu de couture...Je cherchais une solution pour remplacer l'utilisation de coton à démaquiller jetable et au fil de mes recherches sur le net j'ai trouvé ce tuto pour réaliser des lingettes lavables : ICI

J'ai donc commandé du tissu, de la micro-polaire et de l'éponge de bambou et après quelques heures une trentaine de lingettes ont vu le jour

lingettes_lavables

J'en suis ravie !!

Ensuite j'ai eu une envie de tricot, peut-être à cause du froid, j'ai donc réalisé 2 écharpes

_charpes

Et pour en revenir aux perles...

Voici un petit bracelet très rapide à réaliser du magazine beadwork d'août/septembre 2010 : le bracelet braided bands, très léger à porter

bracelet_crois__bleu

Du même magazine un collier earthly hues, le mien je l'ai nommé choco-caramel car tout le long du perlage, j'avais l'impression de travailler avec des petits cubes de caramels et des petites boules de chocolat ;-)

collier_choco_caramel_sur_supportcollier_choco_caramel

Et enfin pour les cadeaux de Noël, des petits bracelets réalisés en résille tubulaire avec des strass et des perles en aluminium que j'ai décliné en 3 couleurs.

Le voici en turquoise

P1130308compress_eP1130305compress_e

Publicité
Commentaires
A
mignon tout plein!<br /> j(adore le bracelet<br /> bravo
Les perles de Comette
Publicité
Publicité