Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
13 mars 2011

Je craque pour les perles en céramique

Comme à chaque fois que je fais un tour à Créativa, je craque pour des perles en céramique à monter tout simplement sur des cordons de daim.

Voici ma petite production :

collier_c_ramique_papilloncollier_trio_c_ramiquesautoir_c_ramique_fleurssautoir_c_ramique_papillons

Et en ce qui concerne les tissages, je continue à perler les projets de ma longue liste qui ne cesse de s'étoffer...

Voici le bracelet twist du Bead and button d'août 2010

bracelet_twist

et  le collier get to the point du bead and button d'avril 2010

collier_get_to_the_pointcollier_get_to_the_point___plat

En tout cas je prends toujours autant de plaisir à perler :-) et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu tous les projets qui me font envie :-)

Je tiens à remercier toutes les perleuses qui entretiennent cette passion et j'adore me promener de blog en blog pour admirer toutes ces merveilles !

 

Publicité
Commentaires
Les perles de Comette
Publicité
Publicité