Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
20 juillet 2011

De retour avec de la fimo...

Je continue mes petites expériences en fimo. Je me suis achetée ce livre : Tout sur...les bijoux en pâte polymère de Sophie Arzalier, donc j'ai voulu tester quelques techniques et astuces de cet ouvrage que je ne cesse de feuilleter tellement je l'adore !

J'ai réalisé toute une série en noir et or sur un thème un peu japonisant en m'inspirant de la parure "un air de bohême". Je suis plutôt satisfaite du résultat, juste un peu déçue par ma poudre dorée qui ne fait pas assez ressortir les motifs à mon goût, et pour le montage des colliers, j'ai associé mes techniques de tissage en réalisant des bélières en peyote :-)

Place aux images !

collier fimo carré et losange noir et orcollier fimo inscriptions japonaisescollier fimo inscriptions japonaises 2bracelet breloques fimo noir et orBO breloques fimo noir et or

J'ai aussi perlé un petit bracelet tout fin, tellement fin qu'il est très difficile à photographier.

bracelet horace's lace

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes essais très réussis. De belles tentatives !
J
Belle réussite vos bijoux en fimo. Une préférence pour les B.O.
Les perles de Comette
Publicité
Publicité