Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
27 février 2012

Mon blog à l'abandon !!!

Pour cause de travaux dans mon appartement !! Mais maintenant c'est terminé, je vais pouvoir me remettre à mes activités manuelles !!!

Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer.

J'ai un peu tricoter, grand froid oblige

écharpes froufrous

et un bracelet avec des long magatamas on dirait des écailles

bracelet long magatama

et maintenant j'explore la frivolité, je vais essayer d'intégrer cette technique dans mes bijoux, à suivre donc mais en attendant je vous invite à visiter ce blog : http://www.yarnplayertats.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Y
bonjour, j'adore ce bracelet, que j'ai vu sur internet. Je sais que c'est un schéma fait par Nancy Jones, paru dans beadworks de février mars 2011, et je VEUX faire ce bracelet. Mais, horreur, on ne trouve plus le magazine, ni neuf ni d'occasion. Je me tourne donc vers vous, pourriez-vous m'aider ?(j'ajoute que je n'ai jamais fait de bracelet ni autre bijou en perle, c'est en quelque sorte un baptême....)merci d'avance de me répondre....<br /> <br /> Christine
T
Tes écharpes bien douillettes et j'aime beaucoup ce modèle de bracelet, il est superbe dans ces couleurs! biz
M
Voilà un nouveau défi qui promet de jolis jolis choses, j'avais déjà aimé ton petit bracelet dans les tons turquoise en technique macramé donc je m'attends à des "trucs" extra !!!!<br /> <br /> Le blog proposé à la visite promet des merveilles!
Les perles de Comette
Publicité
Publicité