Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
20 juin 2007

une série de bracelets

Des bracelets Ande, j'avais dit que j'en referais !! j'adore ce modèle mais 3 d'affilé ça suffit, il n'y an aura pas d'autres tout de suite ;o)

un noir avec des perles argenté et transparente

ande_argent_

un autre avec des rondes rouges et des hématites et sa petite bague serpentine assortie

ande_et_bague_serpentine

et 2 mini serpentine pour des petites filles...

mini_serpentine_rose

mini_serpentine_vert

...Ils plaisent aussi aux grandes :o)

Publicité
Commentaires
C
salut manu, moi c'est sabine , ou comette également.. plus précisement comette511.. bref je tiens a te dire que tes bijoux sont magnifiques.. j'ais la méme passion mais pour les arbres et fleurs en perles de rocailles.. j'ais aussi un blog, mais je n'ais pas mis de photos de mes création.. si tu veux mi contacter c'est: www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=120827-<br /> si l'adresse passe pas tape ctte dans google, e trouve ou il ecris : COMETTE!! - Tous mes articlesVOUS ALLEZ ENFIN TOUS SAVOIR SUR LA COMETTE.... bize a toin attendant.. a bientotje l'éspére...
T
waouwww quel travail! Très beaux tes Andes et les t'its serpentines sont à croquer!
Les perles de Comette
Publicité
Publicité