Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
1 novembre 2007

Voilà un p'tit moment...

...que je n'ai pas mis mon blog à jour !!

Voici ce que j'ai perlé pendant tout ce temps

un collier ras de cou dentelle inspiré du magazine bead and button :

Photo_207

une pierre de soleil sertie en pendentif :

Photo_208

Ensuite une petite série de bracelets

bracelet zig-zag tiré du livre "beading with brick stich" :

Photo_219

un ande :

Photo_213

un astéride modèle de Yelona :

Photo_215

une daisy chaine modifiée du magazine bead and button :

Photo_211

Bracelet Endless en tissage herringbone :

Photo_220

Et quelques petites bagues

avec des carrés swaro évidés :

Photo_235

une fleur verte inspiré d'un modèle de pendentif de bead and button :

Photo_227

un modèle du livre de Biloba :

Photo_224

Et une petite création avec une navette en oeil de chat :

Photo_231

Publicité
Commentaires
V
j'espere que tout se passe bien pour toi?<br /> tu as super bien travailler bisous a bientot valerie
F
oupela chocolat mais t'as embauché des tis chinois ou quoi????? Manue !!!! j'adore la bague turquoise !!! tout est beau comme d'habitude!!! ça fait du bien de te savoir reperler !!! gros gros bisous
Les perles de Comette
Publicité
Publicité