Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
5 juillet 2009

Des p'tites nouveautés !

Voici mon premier sautoir monté sur chaîne fait de divers éléments perlés. Merci à toutes celles qui m'ont inspiré et aux diverses créatrices qui partagent leurs schémas ( Disamare, Alexargaï, Vyolina, Sereine...Je vous encourage à visiter leurs blogs dans ma liste de liens ! )

sautoir_oc_an

Ensuite une série de petits gri-gri à accrocher où on a envie ! Ils ont tous trouvé leur place ;-) Merci à toutes celles qui m'ont aidé à décrypter le schéma de cette étoile qui m'a donné du fil à retordre ! Maintenant je sais la faire les yeux fermés :-)

gri_gri__toile

Et un petit bracelet en peyote (grille du magazine B&B) pour l'anniversaire d'une copine d'Emilie

bracelet_Lor_ne

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de l'entrainement ! ;)
A
Quelle série... j'avais pas vu ça!!! Et bien, en effet tu en as fait un sacré nombre!!<br /> Je scotch là!!!
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
M
il faut que je post une deuxième fois parce que la première fois n'apparait pas !! Joli le collier, mais je l'ai déjà dit à sa réalisatrice !! Je crois que certaines ont du être bien contentes de leur petit grigri !
Les perles de Comette
Publicité
Publicité