Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
6 juin 2011

Du blanc et que du blanc !

Pour une amie qui m'a commandé une bague pour seules consignes qu'elle soit grosse et uniquement blanche.

J'ai travaillé la première complètement au fur et à mesure de l'inspiration, j'avais des fils de partout, je ne savais pas comment j'allais assembler le tout et au final voilà le résultat, une bague énooorme et unique

(dur dur de la prendre en photo avec les différentes nuances de blanc)

donc une photo avec flash

bague Cath avec flash

et une photo sans flash

Bague Cath sans flash

Et comme elle voulait une grosse bague, ça m'a donné l'occasion de réaliser la Mad ring que l'on voit beaucoup ces temps-ci et du coup ça lui en faisait 2 pour le prix d'1 ;-)

photo avec flash

Mad ring avec flash

photo sans flash

Mad ring sans flash

 

Publicité
Commentaires
M
superbes bagues ! originales
J
Première à vous féliciter! Deux modèles très beaux en blancs.J'aime beaucoup
Les perles de Comette
Publicité
Publicité