Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
4 mai 2012

Un cadeau d'anniversaire...

...qui m'a donné du fil à retordre !!

J'ai flashé sur ce modèle pour ce cadeau en me disant que comme il y avait un schéma ça irait tout seul... Et bien non !! Le collier ne se tenait pas du tout comme il fallait !!

Mais j'y tenais à ce modèle alors je me suis débrouillée pour trouver une solution pour conserver un rendu équivalent tout en ayant une meilleure tenue.

Et j'ai eu le dernier mot, le voici après une bonne douzaine d'heures de travail avec des toutes petites perles, que des 15/0 et des délicas 11/0 et des facettes de 4mm

collier Sandrine photo 2collier Sandrine

Le résultat est tel que je le voulais d'une grande finesse et un super tombé :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est tres original <br /> <br /> j'aime beaucoup
Les perles de Comette
Publicité
Publicité