Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
21 mars 2012

J'explore tranquillement la frivolité

Depuis mon dernier post je me suis penchée plus précisément sur la frivolité, acquis le matériel nécessaire et les 3 livres de l'auteure du blog que je citais précédemment, un régal !!

Voici donc mes petites bricoles

une paire de boucle d'oreilles en fil de lin

BO frivolité fil de lin

et un pendentif avec un fil dégradé dans les tons violet

pendentif frivolité violet dégradé

cette technique me plaît bien, je vais continuer à l'explorer tranquillement.

J'ai aussi perlé un peu, je ne délaisse pas ma passion première pour autant ;-)

un pendentif carré en cage mais plus petit que le modèle original (merci Rose et sa manie de tout rapetisser ;-) )

pendentif carré en cage

et mon interprétation du collier Angélique du livre "bead book - beadweaving" avec des perles en pierre naturelle

collier Lapis lazuli

Voilà pour le moment. Je suis en ce moment sur un bracelet en frivolité, à suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom du blog sur la frivolités et surtout les livres que vous avez pu acquérir ? <br /> <br /> J'aimerais essayer cet art.<br /> <br /> Bonne journée et d'avance merci pour votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> Butineuse des champs
Les perles de Comette
Publicité
Publicité