Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Comette
Archives
16 octobre 2011

Cela faisait longtemps !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de poster sur mon blog ! Vacances, préparatifs de rentrée, reprise et réorganisation...mais pendant ce temps j'ai quand même fait quelques petites choses à vous montrer :-)

Une grosse bague : la mad ring en noir, blanc et argenté

bague mad ring noir et blanche

Un collier ruban DNA, schéma que j'ai depuis au moins 2 ans et que j'ai enfin réalisé et porté pour une occasion particulière

collier ruban DNA

Un collier en chaîne St Pétersburg avec un coeur que j'ai au fond de ma boite depuis quelques temps déjà aussi et qui attendait patiemment d'être monté

collier chaine st pétersburg avec coeur

3 bracelets tout simple en tissage herringbone avec des cubes de 3 mm, ils se ressemblent mais sont tous les 3 différents dans l'agencement des couleurs (les nuances sont si légères que l'on ne voit pas très bien sur la photo)

3 bracelets cubes herringbone

Un bracelet Xoxo du magazine beadwork dans des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de travailler, c'est pour un cadeau, j'espère qu'il va plaire

bracelet xoxo bleu et vert

Des montages tout simple de mes essais en fimo

3 pendentifs fimo mauvependentifs fimo fleur pois et rayures

3 petits colliers qui sont partis en Isère ;-) Le chat a été réalisé par ma fille Emilie 11 ans pour sa tata et les 2 autres par moi pour ma nièce de 2 ans

colliers fimo Isère

Un autre montage de mes essais en fimo

collier fimo marron turquoise anis

Et un collier avec des perles en fimo imitation céramique inspiré du livre de Sophie Arzalier

collier fimo imitation céramique

 

Publicité
Commentaires
D
Et quel succès ce barbapapa : on m'a demandé deux fois d'où ça venait ;)
D
Je suis fan de ce que tu fais en fimo, tout spécialement les ronds tout simples on dirait qu'ils sont gravés?!!!!<br /> <br /> j'attends de voir ça de plus prêt en mai ;))))) gros bizzzz
Les perles de Comette
Publicité
Publicité